• Le silence

    Mer calme 

    Le silence


  • Commentaires

    1
    titefee
    Samedi 7 Février 2015 à 20:55

    bonsoir Roger


    magnifique cette plage .... déserte comme je les aime et envahie de lumière ... une longue promenade s'impose ...


    bonne soirée - bisous


    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:32

    bonjour Roger,

     La mer qu'on voit danser le long des golfs clairs...... tralalala lalère..... belle image reposante en effet. J'espère que tu vas bien, je viens te souhaiter une bonne journée, amitiés de Marie.

    3
    constance
    Mercredi 11 Février 2015 à 23:08

    bonsoir


    quand je regarde cette photo, je ressens un immense sentiment de paix ... et l'envie de partager un sorbet menthe/citron ... lol


    bisous et bonne soirée


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :