• Retour sur . . .

    Les carrières, Baux de Provence 2012

    Exposition projection Van Gogh et Gauguin !

    Retour sur . . .

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:04

    Bravo Roger ton montage est également très réussi, la luminosité de tes clichés est remarquable, et le fondu enchainé colle parfaitement bien aux photos. Moi, j'ai voulu mélanger vidéos et photos, et il m'a fallu intercaler de la musique à moi avec la vraie musique des projections, ce n'était pas facile, parfois le son n'est donc pas terrible sur mon montage. Mais bravo, je te souhaite une belle journée. Amitiés.

     

                                        

    2
    titefee
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:17

    bonsoir Roger .... un spectacle féérique bien digne .. d'une fée .... ta video est un enchantement ... on est vraiment dans un autre monde !!


    bonne soirée ... bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :